La Fondation Cayrou de Sigals

Cette fondation a été créée en 2020 pour venir en aide aux personnes âgées isolées ou aux personnes en précarité.

Histoire et vision

Georg Arthur Capsule Right

M. Jean Louis Terme, son fondateur, est donateur aux Petits Frères des Pauvres depuis de nombreuses années. Très attaché aux questions de fraternité et de bienveillance les uns envers les autres, il a souhaité pour cela créer une fondation pendant la pandémie du COVID-19. Il soutient, par ailleurs, d’autres associations dont les actions sont très diversifiées : secours aux personnes en difficultés, médecine, religion, culture ...
Sa fondation porte le nom d’un mas familial.

Mission

La Fondation Cayrou de Sigals pourra venir en aide aux actions mises en place dans les régions de Langogne (Lozère), Marseille et Paris principalement (voire à l'étranger).
Elle a pour mission de soutenir de manière directe ou indirecte toute action en faveur des personnes âgées isolées ou des personnes en précarité. Elle privilégiera les axes suivants : projets culturels, sensibilisation aux technologies modernes (informatique, ...).

Faites un don à la Fondation Cayrou de Sigals

Si vous préférez faire un don par chèque à l'ordre de la Fondation Cayrou de Sigals, merci de l'envoyer
à l'adresse suivante : Fondation des Petits Frères des Pauvres - 19 Cité Voltaire 75011 Paris

« C'est un plaisir pour moi d'offrir un peu de bien être aux personnes âgées. »