Information coronavirus

Pendant le confinement dû au coronavirus, la Fondation reste joignable et maintient son activité

Pendant toute cette période de confinement, la Fondation des Petits Frères des Pauvres reste joignable au 01 49 23 14 15 pour tout renseignement.

Même si elle ne pourra plus accueillir dans ses locaux les personnes âgées démunies qu'elle loge, pour le règlement de leurs loyers, la Fondation des Petits Frères des Pauvres maintient le lien avec l’ensemble de ses locataires et reste à leur écoute pour d’éventuels besoins de travaux ou d’interventions techniques (menés avec toutes les précautions sanitaires en vigueur).

La Fondation des Petits Frères des Pauvres vous invite à maintenir le lien avec les personnes âgées que vous connaissez et à découvrir les gestes simples proposés par l’Association Petits Frères des Pauvres : cliquez ici pour les découvrir.

La Fondation vous souhaite beaucoup de courage pendant cette crise sanitaire exceptionnelle.

coronavirus