La Fondation des Petits Frères des Pauvres lance son 3ème Appel à projets

APPEL À PROJETS « Les nouvelles formes d’habitat pour favoriser l’inclusion sociale – Comment et où vieillir ensemble ? » 27 janvier - 1er mars 2020

La Fondation des Petits Frères des Pauvres propose, pour son deuxième appel à projets, la thématique : « Les nouvelles formes d’habitat pour favoriser l’inclusion sociale – Comment et où vieillir ensemble ? ». L’objectif est de promouvoir et appuyer les initiatives particulièrement pertinentes et innovantes en matière de logement et d'habitat.

Les lauréats sélectionnés pourront obtenir un financement entre 10 000€ et 30 000€.

Thématique retenue

Convaincue du besoin de bien vieillir chez soi, avec cet appel à projets « Les nouvelles formes d’habitat pour favoriser l’inclusion sociale – Comment et où vieillir ensemble ? », la Fondation des Petits Frères des Pauvres souhaite mettre en valeur des initiatives visant à promouvoir nouvelles formes d’habitat : colocation solidaire, colocation intergénérationnelle, habitat partagé, inclusif, participatif, logement adapté aux personnes dépendantes, ….

Pour en savoir plus, cliquez ici.

PFP