DÉCOUVERTE DES ARTS DU CIRQUE POUR PERSONNES ÂGÉES ISOLÉES

Action soutenue en 2022 par l'association les Petits Frères des Pauvres à Toulouse (31)

En 2022, la Fondation Christian Vayssié - Les Clés de Sol, sous l'égide de la Fondation des Petits Frères des Pauvres, soutient le projet "Atelier Cirque adapté" mené par l'Association les Petits Frères des Pauvres qui prévoit l'organisation de 10 séances d'atelier de cirque adapté encadrées par une animatrice diplômée des arts du cirque. Ces séances seront tournées autour de la découverte autour des arts du cirque, de manière adaptée aux compétences et limites d'un public âgé. L'objectif de cette action sera de favoriser, stimuler les mouvements et l'estime de soi, dans l'idée d'une progression des participants tout au long des 10 séances.

Année(s) de soutien : 2022

Localisation : Toulouse , Haute-garonne , Occitanie