REPAS CONVIVIAUX DE PROXIMITÉ A TOULOUSE

Action soutenue en 2022 portée par l'Association les Petits Frères des Pauvres à Toulouse (31)

En 2022, la Fondation Christian Vayssié - Les Clés de Sol, sous l'égide de la Fondation des Petits Frères des Pauvres, soutient le projet "Repas conviviaux de proximité" mené par l'Association les Petits Frères des Pauvres qui permettra l'organisation de mai 2022 à décembre 2022 de repas mensuels à la maison de quartier Robert Bonnet. L'Association Antenne Toulouse Ouest y accueillera en effet chaque mois des bénéficiaires âgés isolés différents pour leur présenter l'équipe de bénévoles et les informer qu'une permanence de l'association y sera menée régulièrement par les bénévoles pour rompre l'isolement.

Année(s) de soutien : 2022

Localisation : Toulouse , Haute-garonne , Occitanie