SEANCES DE GYM ADAPTEE CONVIVIALE POUR PERSONNES AGEES ISOLEES

Action soutenue en 2023 par l'Association les Petits Frères des Pauvres à Toulouse (31)

En 2023, la Fondation Christian Vayssié - les Clés de Sol sous l'égide de la Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient le projet « Programme de gym adaptée en convivialité » mené par l'Association les Petits Frères des Pauvres qui consiste à l’organisation d’une activité collective de gym adaptée bimensuelle.

L’action concerne 12 personnes âgées fragiles, très isolées, accompagnées par l’équipe Toulouse-Sud.

Cette activité, qui aura lieu toutes les deux semaines, sera suivie d'un moment d'échange et de convivialité autour d'un goûter.

Le soutien de la Fondation Christian Vayssié - les Clés de Sol permettra de financer la prestation de gym adaptée proposée toutes les deux semaines, par un professeur de gymnastique de la Fédération Léo Lagrange, aux personnes âgées isolées mais également le goûter convivial qui suivra l'activité et permettra la rencontre et les échanges entre les personnes.

Année(s) de soutien : 2023

Localisation : Toulouse , Haute-garonne , Occitanie