La Fondation Abuela

Créée en 2017, la Fondation Abuela souhaite encourager la réciprocité des liens entre les personnes âgées et leur entourage.

Histoire et visionMatt Bennett capsule right

Son fondateur est très attaché à la cause des personnes âgées. Il a, par ailleurs, été bénévole dans une des résidences des Petits Frères des Pauvres. Depuis plusieurs années, il murit son projet philanthropique : rendre les personnes âgées actrices et favoriser les liens de réciprocité entre les générations.

La fondation abritée lui a semblé être le meilleur moyen de donner tout en s’impliquant activement dans le choix des projets.

Mission

La Fondation Abuela s’est donné pour mission de financer des actions qui permettent et favorisent la réciprocité des liens entre les personnes âgées isolées et leur environnement.

« Être acteur, s'inscrire dans un projet à plus long terme et en suivre les évolutions. C'est s'impliquer davantage que d'être donateur. C'est pouvoir donner et faire en même temps. »

Mr Paszkiewicz, initiateur de la Fondation Abuela (2021)

Document

Fondation Abuela Témoignage