Venez nombreux à la remise de prix de l’appel à projets, le 9 avril prochain à Paris !

A l'occasion de la remise de prix de l'appel à projets, lancé par la Fondation des petits frères des Pauvres, vous découvrirez les initiatives venant de toute la France s’inscrivant dans le thème "Cultiver le lien intergénérationnel : se rencontrer, échanger, faire ensemble".

Vous rencontrerez les 10 associations lauréates qui viendront présenter leur projet, favorisant l’interaction fructueuse entre les personnes âgées et les générations plus jeunes. Ayant particulièrement retenu l'attention du jury de la Fondation, les lauréats ont bénéficié chacun d’un soutien de 10 000€ à 30 000€.

Les projets « coup de cœur » vous seront alors dévoilés. Ces projets, désignés par les internautes, se verront décerner un prix spécial complémentaire de 5 000€.

La remise des prix aura lieu à Paris le 9 avril à partir de 14h30, à La Bellevilloise au 19-21 Rue Boyer, 75020 Paris.
Pour vous inscrire, écrivez-nous au fondation@petitsfreresdespauvres.fr.